PSG - Mercato : Diarra réclame un salaire conséquent à Henrique

Diarra veut un des plus gros salaires du PSG.

Les négociations se poursuivent entre Lassana Diarra et le Paris Saint-Germain en ce début de mercato de janvier. Antero Henrique aurait été fixé sur le salaire réclamé par le milieu de terrain.

Diarra veut un des plus gros salaires du PSG

Cela ressemblait au dossier rapide à conclure. Un joueur libre et l'approche de la fin de carrière, le PSG semblait avoir les cartes en mains pour conclure le transfert de Lassana Diarra rapidement sur ce mercato hivernal. Toujours est-il que le dossier traîne en longueur. Outre les doutes sur l'état physique du joueur, les dirigeants du Paris Saint-Germain auraient pu être refroidis par les demandes salariales de l'intéressé.

D'après les informations livrées dans Le Parisien ce jeudi, Diarra aurait ainsi demandé à Antero Henrique de disposer d'un des plus gros salaires du PSG en cas de signature durant ce mercato de janvier. Le joueur "aspire à figurer dans la fourchette haute des salaires" du Paris Saint-Germain constate le média.

En dépit de cela, cette source confirme qu'une nouvelle rencontre est d'ores et déjà prévue entre Antero Henrique et les conseillers du joueur. Il serait question d'un contrat d'une durée d'une saison et demie pour Lassana Diarra en cas de signature au Paris Saint-Germain. Un "accord formel" pourrait par ailleurs rapidement être trouvé avec les dirigeants du PSG.