PSG - Mercato : Inter, Pastore absent pour "raisons personnelles"

L'absence de Pastore justifiée par le PSG.
Par Eitel Mabouong
Publié le 04 janvier 2018 à 10:52 | mis à jour le 04 janvier 2018 à 10:52
Résultats

C'est un élément qui risque d'alimenter les possibilités d'un départ de Javier Pastore sur ce mercato de janvier. Le Paris Saint-Germain a justifié l'asbence de son joueur pour la reprise collective en raison d'un motif personnel.

L'absence de Pastore justifiée par le PSG

Faut-il y voir le signe d'un départ inéluctable du PSG sur ce mercato hivernal... En attendant de savoir si Javier Pastore parviendra à rallier l'Inter Milan ou une autre destination d'ici le 31 janvier prochain, son absence pour la reprise alimente la thèse d'un départ. Et la justification apportée par le Paris Saint-Germain renforce encore davantage cette possibilité.

Si on en croit les informations livrées dans les colonnes de L'Equipe ce jeudi, Pastore aurait ainsi été absent pour "raisons personnelles" mercredi après-midi à l'occasion de la reprise de l'entraînement collectif du PSG. Aucun complément n'a été apporté concernant d'éventuelles négociations débutées pour un départ sur ce mercato de janvier.

Seule certitude, cette absence a bel et bien été autorisée en amont par les dirigeants du Paris Saint-Germain. "Le club a autorisé l'Argentin à bénéficier d'une journée supplémentaire de repos", avait préalablement affirmé le média au sujet de cette absence de Javier Pastore pour la reprise de l'entraînement.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp