PSG - Mercato : Inter, Pastore absent pour "raisons personnelles"

L'absence de Pastore justifiée par le PSG.

C'est un élément qui risque d'alimenter les possibilités d'un départ de Javier Pastore sur ce mercato de janvier. Le Paris Saint-Germain a justifié l'asbence de son joueur pour la reprise collective en raison d'un motif personnel.

L'absence de Pastore justifiée par le PSG

Faut-il y voir le signe d'un départ inéluctable du PSG sur ce mercato hivernal... En attendant de savoir si Javier Pastore parviendra à rallier l'Inter Milan ou une autre destination d'ici le 31 janvier prochain, son absence pour la reprise alimente la thèse d'un départ. Et la justification apportée par le Paris Saint-Germain renforce encore davantage cette possibilité.

Si on en croit les informations livrées dans les colonnes de L'Equipe ce jeudi, Pastore aurait ainsi été absent pour "raisons personnelles" mercredi après-midi à l'occasion de la reprise de l'entraînement collectif du PSG. Aucun complément n'a été apporté concernant d'éventuelles négociations débutées pour un départ sur ce mercato de janvier.

Seule certitude, cette absence a bel et bien été autorisée en amont par les dirigeants du Paris Saint-Germain. "Le club a autorisé l'Argentin à bénéficier d'une journée supplémentaire de repos", avait préalablement affirmé le média au sujet de cette absence de Javier Pastore pour la reprise de l'entraînement.