OM - Mercato : Rudi Garcia adresse trois demandes à Eyraud

Rudi Garcia voudrait trois renforts cet hiver

Jacques-Henri Eyraud a beau déclarer que l’Olympique de Marseille ne ferait pas de recrutement actif cet hiver, Rudi Garcia ne serait exactement pas du même avis. Pour l’entraîneur marseillais, l’effectif devrait recevoir un renfort par secteur de jeu.

Rudi Garcia attend trois renforts

Jacques-Henri Eyraud est globalement satisfait de l’effectif marseillais déjà présent. Et il y a de quoi. Les hommes de Rudi Garcia ne sont-ils pas quatrièmes de Ligue 1 ? Une place où personne ne les attendait vraiment vu leur début de saison poussif.

Comme son président, l’entraîneur olympien sait que le marché hivernal est très restreint. Il n’est pas courant de voir les bons joueurs courir les cellules de recrutement en hiver. C’est dire combien il serait difficile de se renforcer.

Il n’empêche, Rudi Garcia, dont les joueurs sont présents sur trois fronts, souhaiterait recevoir trois renforts cet hiver, à raison d'un par secteur de jeu. Un souhait qui, selon les informations de La Provence, ne serait pas comblé avant le départ, jugé prioritaire, de certains indésirables : Rod Fanni, Doria et même Grégory Sertic.


Par JOËL
Publié le 04 janvier 2018 à 11:41 | mis à jour le 04 janvier 2018 à 11:41

Facebook
Twitter
email
Whatsapp