AS Monaco - Mercato : Jardim avait prévenu Kongolo et Méité

Terence Kongolo, défenseur de l'AS Monaco prêté à Huddersfield
Par ALEXIS
Publié le 04 janvier 2018 à 13:46 | mis à jour le 04 janvier 2018 à 13:46
Résultats

Terence Kongolo et Soualiho Meité ont été prêtés respectivement à Huddersfield et à Bordeaux. Le coach de l’AS Monaco, Leonardo Jardim avoue qu’il avait prévenu des départs cet hiver.

Terence Kongolo et Soualiho Méité savaient qu'ils seraient prêtés

Très peu utilisés lors de la première moitié de la saison, Terence Kongolo (23 ans) et Soualiho Meité (23 ans) ont été prêtés cet hiver par l’AS Monaco. Le premier a rejoint Huddersfield en Premier League, tandis que le deuxième a déposé ses valises à Bordeaux.

Ils sont prêtés sans option d’achat jusqu'à la fin de la saison. Leonardo Jardim a expliqué les conditions de leur départ, en conférence de presse, ce jeudi après-midi.

« Après l’élimination en Coupe d’Europe (Ligue des Champions), j’ai informé le groupe qu’il y aurait des départs pour que certains aient plus de temps de jeu. C’est le cas pour Kongolo et Meité qui sont deux joueurs de qualité, mais qui ont besoin de jouer et progresser », a justifié l’entraineur portugais des Monégasques.

Rappelons que les le défenseur central néerlandais recruté à Feyenoord Rotterdam et le milieu défensif Franco-Ivoirien débarqué du LOSC l'été dernier, sont liés au club Princier jusqu’en juin 2022.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp