Chelsea FC - Mercato : Real, Courtois négocie son futur contrat

Courtois devrait doubler son salaire. Publié le 04 janvier 2018 à 14:30

Une rumeur envoyait récemment Thibaut Courtois vers le Real Madrid pour le mercato de juin. Le portier de Chelsea FC a mis fin à cet improbable bruit de couloir.

Courtois devrait doubler son salaire

Le Real Madrid aura bel et bien acté le transfert d'un nouveau gardien numéro un d'ici le prochain mercato de juin. Une arrivée de Kepa Arrizabalaga est d'ailleurs attendue dès ce mois de janvier. En dépit de cela, une improbable rumeur menait récemment Thibaut Courtois en direction du club madrilène. A une saison et demie de la fin de son contrat, le portier de Chelsea FC assure ne pas penser à un départ.

"Je suis calme et relaxé parce que je suis lié à Chelsea. Malgré les rumeurs et tout cela, je suis concentré sur le club et je suis heureux ici", a dans un premier temps confié Courtois au sujet de la rumeur Real Madrid dans les colonnes du London Evening Standard ce jeudi.

L'international belge s'est par la suite penché sur son futur contrat. Il est question de voir Chelsea FC doubler le salaire de son portier. Une tendance que l'intéressé a confirmée par la suite. "Je suis heureux ici et l'affaire est proche. Nous allons attendre quelques semaines et après nous nous assoirons autour de la table", a lâché Thibaut Courtois. Pour rappel, l'intéressé est sous contrat jusqu'en 2019 en attendant cette future signature.

Par Eitel Mabouong