Real Madrid - Mercato : Pochettino ouvre la porte pour Kane

Kane devra réclamer son transfert au Real Madrid. Publié par Eitel Mabouong le 04 janvier 2018 à 15:00

Un transfert de Harry Kane en direction du Real Madrid est évoqué avec insistance pour le mercato de juin. Tottenham a ouvert la porte à cette éventualité ces dernières heures par l'intermédiaire de Mauricio Pochettino.

Kane devra réclamer son transfert au Real Madrid

Les socios du Real Madrid ont d'ores et déjà exprimé leur souhait de voir Harry Kane débarquer au mois de juin prochain. Florentino Perez a quant à lui débuté les contacts avec l'international anglais en envoyant des agents pour prendre la température en vue du mercato estival. C'est désormais Tottenham qui fait état de cette possibilité ces dernières heures par l'intermédiaire de Mauricio Pochettino.

Dans l'émmission El Chiringuito, le manager des Spurs a dans un premier temps assuré que la porte serait verrouillée par le club en cas d'approche des Merengues au mercato de juin. "Si le Real Madrid vient, nous leur dirons que nous ne voulons pas le vendre. Il restera ici et comprendra la décision", a dans un premier temps confié Pochettino sur le dossier Kane.

Ce dernier s'est par la suite penché sur un cas de figure précis qui pourrait remettre en cause cette position. "En revanche, si cela vient d'un avis personnel, si le joueur a demandé à partir comme Modric ou Bale, nous devrons alors évaluer la situation. Mais aujourd'hui, ce n'est pas arrivé. Je souhaite voir Harry Kane continuer marquer des buts et faire gagner des titres à Tottenham le plus longtemps possible", a conclu Mauricio Pochettino.

Afficher les commentaires