Barça - Mercato : Coutinho, Klopp apporte une nouvelle confirmation

Un silence lourd de sens pour Coutinho. Publié par Eitel Mabouong le 04 janvier 2018 à 15:46

Le FC Barcelone n'a jamais semblé aussi proche d'accueillir Philipe Coutinho. Une nouvelle preuve d'un transfert imminent sur ce mercato a été apportée par Jürgen Klopp ce jeudi depuis Liverpool.

Un silence lourd de sens pour Coutinho

Les dirigeants de Liverpool FC sont toujours dans l'attente d'une offre ferme de la part de leurs homologues du Barça. En dépit de cela, les décideurs anglais se sont d'ores et déjà fait à l'idée de perdre Philippe Coutinho durant ce mercato de janvier. Présent devant la presse ce jeudi, Jürgen Klopp a apporté un élément de plus dans le sens d'un transfert du Brésilien vers le FC Barcelone cet hiver.

"Son transfert au Barça ? Rien de ce que je pourrais dire ne m'aidera, aidera le joueur ou le club. Tout ce que je pourrais dire ne fera que nourrir la création de nouvelles histoires. Nous sommes en période de marché des transferts, je n'ai rien à dire d'autre", a dans un premier temps lâché Klopp au sujet du futur transfert de Coutinho en direction du Barça.

Le coach de Liverpool FC a par la suite confié que l'international brésilien manquerait, au même titre que Mohamed Salah, la prochaine rencontre de FA Cup face à Everton FC en raison d'une légère blessure. Concernant le transfert de Philippe Coutinho, une première offre ferme est encore attendue de la part du FC Barcelone. Josep Bartomeu est récemment arrivé dans les négociations afin de boucler au plus vite le dossier sur ce mercato hivernal.

Afficher les commentaires