Le feuilleton Alexis Sanchez approche de la fin en ce début de mercato de janvier. Malgré l'intérêt du PSG, c'est Manchester City qui devrait empocher la mise pour le joueur d'Arsenal FC.
Man City veut boucler Alexis Sanchez en janvier
C'est un dossier de longue date qui devrait trouver son dénouement à l'occasion de ce mercato hivernal. A l'instar de Philippe Coutinho, le transfert de Alexis Sanchez est annoncé depuis l'été dernier. Le grand final devrait s'opérer durant ce mois de janvier pour le joueur de Arsenal FC. La direction de Manchester City préparerait d'ores et déjà sa première offre pour boucler ce transfert au plus vite.
L'information a été dévoilée dans les colonnes de Manchester Evening News ce jeudi. D'après le média, les dirigeants mancuniens souhaitaient initialement conclure ce transfert au mercato de juin par une arrivée libre de Alexis Sanchez. Ces derniers ont néanmoins pris conscience de la menace représentée par le PSG sur ce dossier.
Sachant le PSG inoffensif cet hiver, car dans l'obligation de vendre avant d'acheter, les responsables de Manchester City entendent conclure ce dossier dès janvier pour s'éviter une guerre ouverte l'été prochain sur un joueur libre de tout contrat. Le média britannique assure ainsi que le transfert de Alexis Sanchez pourrait se conclure pour une somme de 28 millions d'euros durant ce mercato de janvier. C'est en tout cas le montant que Arsenal FC attendrait cet hiver d'après cette source.