Présent en conférence de presse cet après-midi, Jocelyn Gourvennec s’est prononcé sur la situation de son capitaine, Jérémy Toulalan. En effet, le défenseur de 33 ans a été repositionné en défense centrale depuis le début de l’année.
Gourvennec veut repositionner Toulalan dans l'entrejeu
Pour leur premier match de l’année 2018, les Girondins de Bordeaux se déplaceront sur la pelouse de l’US Granville le 7 janvier dans le cadre des 32es de finales de la Coupe de France. Avant la rencontre, Jocelyn Gourvennec a clarifié la situation de Jérémy Toulalan, qui a été positionné en défense centrale.
Le technicien du club scapulaire compte utiliser le capitaine des Marine et Blanc à son poste de formation, le milieu de terrain, dès la reprise du championnat.
"C’est une possibilité de plus, on connaît son rayonnement, sa capacité à déteindre sur les autres, sur le collectif. C’est un joueur qui sera certainement amené à jouer de manière un peu plus régulière au milieu de terrain", a déclaré Gourvennec devant les médias. Bordeaux occupe la 15e place de Ligue 1 avec 20 points au compteur.