PSG : Emery a lancé la préparation 'spéciale Real Madrid'

Emery veut arriver fort face au Real Madrid.

Le huitième de finale de Ligue des Champions face au Real Madrid sera le rendez-vous charnière de la saison pour Unai Emery et le Paris Saint-Germain.

Emery veut arriver fort face au Real Madrid

La première manche aura lieu dans un peu plus d'un mois. C'est en effet le 14 février prochain que le huitième aller de Ligue des Champions opposera le PSG au Real Madrid du côté du Bernabeu. Unai Emery a été invité à se pencher sur ce rendez-vous. Le coach du Paris Saint-Germain a notamment assuré que la préparation de cette double confrontation avait déjà débuté.

"Je pense qu'on va bien se préparer pour arriver forts, bien jouer en concurrençant le Real Madrid. Ce sera important d'être compétitifs pendant 180 minutes. Tactiquement, il y a beaucoup de détails sur lesquels nous pouvons travailler et puis il faudra être solide lors des deux matches, au niveau physique, tactique et psychologique", a ainsi lâché Unai Emery à travers un entretien accordé à l'AFP ce jeudi.

Le PSG a une grande opportunité selon Emery

Le coach du PSG a par la suite été interrogé sur une éventuelle élimination en huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Il a néanmoins assuré que le groupe ne pensait qu'à la victoire.

"Une élimination serait-elle un échec ? Je pense toujours en positif. Je pense que nous pouvons gagner. C'est une possibilité de démontrer que nous sommes au même niveau, que nous pouvons gagner face aux meilleures équipes. C'est une grande opportunité, un grand moment pour le Paris Saint-Germain, ses supporters, la France et le football mondial", a assuré Unai Emery à ce sujet.