Chelsea FC - Mercato : Michy Batshuayi courtisé par Newcastle

Chelsea FC - Mercato : Batshuayi trouve un point de chute.

Presque inutilisé depuis le début du championnat, Michy Batshuayi pourrait rejoindre Newcastle durant ce mercato hivernal. En effet, Rafael Benitez serait intéresser par le profil de l’international belge qu’il souhaite recruter en prêt.

Michy Batshuayi a une porte de sortie

Offrant le but de la victoire à Chelsea en mai dernier lors de la finale face à West Bromwich, Michy Batshuayi a été peu convaincant depuis le début de la saison. Placardisé par Antonio Conte, l’attaquant de 24 ans est placé sur le marché des transferts par les Blues.

Dans l’ombre d’Alvaro Morata, le Belge a inscrit deux buts en onze apparitions en championnat. Fort de ses prestations qui laissent à désirer, le technicien transalpin lui a signifié qu’il était libre de partir avant la fin du mercato hivernal. Comme point de chute, Batshuayi pourrait rejoindre Newcastle.

Selon ESPN, The Magpies aurait sollicité le prêt du joueur formé à Standard. À titre de rappel, celui qui a joué 47 matchs sous le maillot des Blues n’a disputé que trois rencontres de Premier League comme titulaire depuis son arrivée à Stanmford Bridge en 2016.