PSG - Mercato : Spalletti fait une grosse annonce pour Pastore

Javier Pastore ne rejoindra pas l’Inter Milan cet hiver.

Mécontent de son temps de jeu au sein de l’effectif d’Unai Emery, Javier Pastore est régulièrement annoncé sur le départ depuis plusieurs semaines. Surtout en Italie où les médias croient savoir que l’Inter Milan serait très chaud à l’idée d’accueillir le meneur de jeu argentin cet hiver. Présent en conférence de presse ce jeudi, Luciano Spalletti, coach des Nerazurri, a ouvertement évoqué ce dossier.

L’Inter n’a pas les moyens pour recruter Pastore cet hiver

En effet, d’après le technicien italien, l’Inter Milan ne dispose pas de moyens pour recruter Javier Pastore durant ce marché hivernal. Ainsi, malgré les nombreuses rumeurs, qui foisonnent dans les médias italiens, l’international argentin du Paris Saint-Germain ne rejoindra pas l’Internazionale cet hiver. Et Luciano Spalletti s'est montré très clair sur le sujet.

« Pour Pastore comme pour Mkhitaryan il faut 40 millions d'euros et nous ne les avons pas. C'est inutile donc de tourner autour du pot. Nous devons équilibrer nos comptes et d'autres clubs sont dans notre situation. Songer à l'arrivée de nouveaux joueurs devrait à mon avis conduire à une réduction du niveau de jeu de l'équipe », a lancé l’ancien coach de l’AS Rome au micro de Premium Sport.

D’autres clubs comme l’AS Rome et Valence CF seraient intéressés par le profil du joueur de 28 ans.