PSG - CDF : Layvin Kurzawa incertain pour le voyage à Rennes

Layvin Kurzawa pourrait manquer les 32es finales de Coupe de France contre le Stade Rennais.

Le PSG se déplace dimanche à Rennes dans le cadre des 32es de finales de la Coupe de France. Layvin Kurzawa pourrait manquer cette rencontre, qui est la première de l’année 2018 pour Unai Emery et ses hommes.

Layvin Kurzawa victime d’un syndrome viral

Ce jeudi, c’était la deuxième séance d’entraînement du Paris Saint-Germain en 2018. Et une nouvelle fois, il y avait quelques absents.

En effet, à quelques jours du premier match, après la trêve hivernale, pour les 32es de finale de la Coupe de France contre Rennes, dimanche (21h00), Javier Pastore (28 ans) et Edinson Cavani (30 ans) n’étaient pas présents pour des « raisons personnelles », a expliqué le club de la capitale, rapporte Le Parisien.

Mais ce n’était pas les seuls. Layvin Kurzawa (25 ans) n’a également pas pris part à la séance du jour, annonce le journal francilien. Le latéral gauche souffre « d’un syndrome viral et a dû lui aussi renoncer à s’entraîner. Sa présence à Rennes est également incertaine. » Unai Emery va devoir composer avec les incertitudes physiques des uns et des autres pour ce match de reprise.




Par JEAN-LUC D
Publié le 04 janvier 2018 à 21:45 | mis à jour le 04 janvier 2018 à 21:45

Facebook
Twitter
email
Whatsapp