RC Lens - Mercato : Roy parle des départs de Lemos et Tasoulis

RC Lens - Mercato : Eric Roy annonce l'arrivée de nouvelles recrues.

Eric Roy s’est prononcé sur le mercato hivernal du RC Lens, toujours inactif depuis l’ouverture des marchés de transfert. Le directeur sportif des Sang et Or annonce le départ des joueurs en manque de temps de jeu comme Christos Tasoulis et Alvaro Lemos.

Eric Roy annonce les couleurs du Racing

Cinq jours après l’ouverture du mercato d’hiver, les Sang et Or n’ont encore enregistré aucune recrue alors que le club a connu un début de saison compliqué. Mais pour Eric Roy, cela devrait changer dans les prochains jours avec les départs de joueurs inutilisés en début de saison et l'arrivée d'une voire deux recrues.

Il s’agit notamment de Christos Tasoulis et d’Alvaro Lemos. Le premier n’a joué qu’un seul match depuis son arrivée l’été dernier. Quant à l’espagnol, il est apparu à six reprises depuis le début du championnat. Selon le directeur sportif Artois, ces deux joueurs devraient quitter le groupe d’ici la fin du mercato.

« Pour faire de la place à ses jeunes, il faut se séparer de joueurs qui ont peu joué. Les premiers sur lesquels on est en train de travailler sont Alvaro Lemos et Christos Tasoulis. Pour le premier, on est en discussion avec le CD Lugos, club de deuxième division espagnol avec lequel il avait déjà joué.

Pour le second, on est en contact avec Panionios, club qui nous l’a prêté. Ce serait les deux premiers mouvements dans le sens des départs. On a aussi la volonté d’améliorer l’équipe avec une voire deux arrivées », a expliqué Eric Roy sur le site du club.




Par Armand JEAN
Publié le 05 janvier 2018 à 13:56 | mis à jour le 05 janvier 2018 à 13:56

Facebook
Twitter
email
Whatsapp