Les Girondins de Bordeaux s’activent pour recruter le latéral gauche Nurio Domingos, auteur d’un bon début de saison avec Charleroi. Selon La Dernière Heure, le club scapulaire suivrait le défenseur de 22 ans pour un éventuel transfert.

Bordeaux s'active pour Nurios Domingos

Après l’arrivée en prêt du Monégasque Souahilo Meïté, les Girondins de Bordeaux voudraient recruter un défenseur. Selon le quotidien belge, les dirigeants bordelais seraient intéressés par le profil du joueur angolais, Nurio Domingos. L’arrivée du latéral gauche en Aquitaine permettra certainement aux Marine et Blanc de remonter la pente à la reprise.

Titulaire cette saison, le joueur formé au Sporting Braga est sous contrat avec Charleroi jusqu’en juin 2020. Bordeaux ne serait pas seul sur le dossier, car le natif de Luanda est également pisté par l’AS Nancy Lorraine, évoluant en Ligue 2.

Reste à savoir laquelle des deux formations françaises parviendra à s’attacher les services de celui qui a délivré deux passes décisives cette saison. Si jamais, les Aquitains se font devancer sur le dossier, ils pourront toujours se contenter du retour en prêt du défenseur brésilien Pablo (Corinthians).