ASSE - Mercato : Mitrovic, Sainté officialise l'accord avec La Gantoise

Mitrovic va passer sa visite médicale. Publié le 05 janvier 2018 à 11:33

L'AS Saint-Etienne a officialisé un accord avec La Gantoise pour le transfert de Stefan Mitrovic sur ce début de mercato de janvier. Le défenseur est attendu ce vendredi pour passer sa visite médicale.

Mitrovic va passer sa visite médicale

Annoncé depuis le début de la semaine, le transfert de Stefan Mitrovic est quasiment acté ce vendredi. L'ASSE a officialisé un accord avec La Gantoise pour la venue du défenseur central. L'information a été confirmée par Sainté à travers un communiqué officiel publié sur le site internet du club.

"Un accord a été conclu ce vendredi entre La Gantoise et l’AS Saint-Etienne pour le transfert du défenseur central et international serbe", a ainsi lâché le club par le biais de ce communiqué. Sainté a par ailleurs confié que le joueur était attendu dans les prochaines heures pour le passage de sa visite médicale.

"Ce vendredi, Stefan Mitrovic sera à Saint-Etienne pour passer sa visite médicale et les tests physiques préalables à sa signature officielle", a ajouté l'ASSE. Pour rappel, il est question d'un transfert à hauteur de 3.7 millions d'euros entre La Gantoise et l'AS Saint-Etienne pour le joueur.

Par Eitel Mabouong

Facebook
Twitter
email
Whatsapp