OM - Mercato : Le torchon brûle entre Wallace et Hambourg

Wallace engagé dans un bras de fer pour quitter Hambourg cet hiver

Wallace Souza Silva, qui aurait proposé ses services à l’OM cet hiver, a engagé un bras de fer avec Hambourg pour obtenir un bon de sortie.

Wallace veut forcer son départ de Hambourg

Wallace Souza Silva ne veut plus jouer avec Hambourg, qu’il a rejoint en janvier dernier contre un peu plus de 9M€. Il souhaiterait évoluer avec l’Olympique de Marseille auquel il aurait proposé ses services. Il se serait également proposé aux Girondins de Bordeaux et à trois autres formations brésiliennes (Atletico Mineiro, Corinthians et Flamengo). C’est bien ce que nous apprenait le journaliste brésilien Gustavo Fogaça Guffo (Radio Gaucha) pas plus tard que mardi dernier.

Les lignes auraient bougé depuis. Ce matin, Hambourg ne cache pas que, très désireux de s’en aller, Wallace Souza Silva, est entré dans une logique de bras de fer. Mais les décideurs allemands, soucieux de conserver l’international brésilien aux 2 sélections, n’ont pas l’intention de se laisser impressionnés. Le directeur sportif Jens Todt a même précisé à la presse allemande que le milieu défensif de 22 ans serait sanctionné pour son retour tardif à l’entraînement.

Pour rappel, l’ancien de Grêmio a participé à 11 matches de Bundesliga cette saison et est sous contrat jusqu’en 2021.