ASSE - Mercato : Stefan Mitrovic, une bonne pioche selon Hutteau

Stefan Mitrovic, recrue hivernale de l'ASSE Publié le 05 janvier 2018 à 12:40

Stefan Mitrovic, défenseur international serbe est une bonne pioche pour l’ASSE, selon l'agent de football proche de Mathieu Valbuena, Christophe Hutteau.

Le choix Stefan Mitrovic validé par Christophe Hutteau

L’AS Saint-Étienne a trouvé bien accord avec La Gantoise pour le recrutement de Stefan Mitrovic. L’Arrière central de 27 ans est donc la première recrue hivernale des Verts.

Jeudi, son ancien coéquipier dans le club belge, Jérémy Perbet avait évoqué les qualités techniques et athlétiques de la recrue stéphanoise. À la suite de l’attaquant français, l’agent de joueur Christophe Hutteau encense le Serbe et félicite le club ligérien pour son choix.

« Bravo à l'AS Saint-Étienne qui a été le plus prompt à trouver un accord avec La Gantoise pour enrôler le défenseur axial, gaucher, international serbe, Stefan Mitrovic ! Il s'agit d'une excellente opération, car il s'agit d'un joueur de très bon niveau sur lequel s'étaient également mis plusieurs autres clubs français, mais qui à force de tergiversations se sont vus doubler par les Verts », a-t-il écrit sur les réseaux sociaux.

Par ALEXIS

Facebook
Twitter
email
Whatsapp