Real Madrid : Le transfert de Kepa officialisé d'ici mercredi

Paiement imminent de la clause de Kepa.

Le Real Madrid devrait payer la clause de libératoire de Kepa Arrizabalaga dans les prochaines heures. Le portier sera le premier renfort sur ce mercato de janvier pour les Merengues.

Paiement imminent de la clause de Kepa

Il ne fait désormais plus aucun doute sur le fait que Kepa Arrizabalaga rejoindra le Real Madrid à l'occasion de ce mercato de janvier. Une annonce pour son transfert devrait d'ailleurs tomber avant mercredi prochain. C'est en tout cas l'information dévoilée par AS ce vendredi en cette fin de matinée.

Le média espagnol confirme l'information lâchée ces dernières heures par Ok Diario sur la visite médicale passée avec succès par le joueur. Cette source ajoute que le paiement de la clause libératoire de Kepa par les dirigeants du Real Madrid est "imminent". Aucune date n'a été dévoilée pour le moment.

Si le timing est respecté, il sera alors question d'une officialisation d'ici quatre à cinq jours au maximum. Ce qui explique le fameux délai de mercredi prochain, date du match retour de Coupe du Roi face à Numancia au Bernabeu. Une présentation de Kepa Arrizabalaga devant le public lors de cet avant-match ne serait ainsi pas à exclure.

Il ne manque plus qu'une première présentation officielle d'un chèque d'un montant de 20 millions d'euros du Real Madrid devant la Liga pour lever la clause libératoire du joueur de l'Athletic Bilbao. Un contrat de six ans et demi a d'ores et déjà été signé entre Kepa et le club merengue dès l'ouverture de ce mercato hivernal.






Par Eitel Mabouong
Publié le 05 janvier 2018 à 12:42 | mis à jour le 05 janvier 2018 à 12:45

Facebook
Twitter
email
Whatsapp