FC Metz - Mercato : Sparta Prague, Mandjeck signe pour six mois

FC Metz - Mercato : Georges Mandjeck rejoint la Lorraine pour un prêt de six mois. Publié par Armand JEAN le 05 janvier 2018 à 13:56

Parti au Sparta Prague l’été dernier, Georges Mandjeck sera prêté au FC Metz jusqu’à la fin de la saison. Son retour sera une grande bouffée d’air pour la lanterne rouge de Ligue qui entend bien remonter dans le classement à la reprise grâce à ses nouvelles recrues.

Georges Mandjeck s'engage avec Metz

Pointé à la 20e place de Ligue 1 avec 11 points au compteur, le FC Metz a connu un début de saison lamentable. Mais les dirigeants messins comptent bien profiter du mercato hivernal pour densifier leur équipe. À cet effet, ces derniers ont fait de leur ancien joueur, Georges Mandjeck, leur priorité. Après plusieurs négociations pour s’attacher les services de celui qui est passé en Lorraine entre 2015 et 2017, les dirigeants messins ont finalement eu gain de cause.

Selon L’Équipe, le milieu camerounais âgé de 29 ans passera sa visite médicale ce vendredi après-midi avant de rejoindre le FC Metz pour un prêt de six mois. La lanterne rouge de Ligue 1 souhaite muscler son entrejeu cet hiver. Passé au Stade Rennais, Mandjeck sera en fin de contrat avec le club tchèque court jusqu’en juin 2020.

Afficher les commentaires