PSG - Discipline : Des sanctions en vue pour Cavani et Pastore

Edinson Cavani et Javier Pastore ne sont toujours pas de retour à l’entraînement collectif.
Par JEAN-LUC D
Publié le 05 janvier 2018 à 13:50 | mis à jour le 05 janvier 2018 à 13:58
Résultats

Absents de l’entraînement pour la deuxième journée consécutive jeudi, Edinson Cavani et Javier Pastore devraient manquer le match de Coupe de France entre le Stade Rennais et le PSG dimanche.

Cavani est un récidiviste en la matière

D’après le journal Le Parisien, le Paris Saint-Germain va sanctionner le retard de Javier Pastore et Edinson Cavani. « Des raisons personnelles », voilà comment le club de la capitale justifie les absences du Matador et d’El Flaco, qui ont manqué jeudi leur deuxième entraînement consécutif.

La direction parisienne avait pourtant accordé à ses joueurs un jour de repos supplémentaire, programmant la reprise mercredi au lieu de mardi. Mais l’attaquant uruguayen et le milieu de terrain argentin n’étaient toujours pas présents au Camp des Loges jeudi, alors que les vice-champions de France se déplacent à Rennes dimanche en 32e de finale de la Coupe de France.

Mardi soir, le club communiquait d’ailleurs sur un groupe au complet pour la reprise de l’entraînement le lendemain. Mais c’était compter sans le mal du pays de Cavani, un récidiviste en la matière, et le blues de Pastore quant à sa situation.

Car la présence du Matador à l’entraînement a beau être annoncée pour ce vendredi par son entourage, ce nouveau couac lance très mal une année 2018 cruciale pour le Paris SG et son propriétaire qatarien.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp