PSG : Cavani et Pastore avaient prévenu Emery pour leur retard

Emery va discuter avec Cavani et Pastore.
Par Eitel Mabouong
Publié le 05 janvier 2018 à 14:47 | mis à jour le 05 janvier 2018 à 14:47
Résultats

En attendant une décision du Paris Saint-Germain et de ses dirigeants, Unai Emery a annoncé son intention de discuter avec Edinson Cavani et Javier Pastore.

Emery va discuter avec Cavani et Pastore

Deux après la reprise de l'entraînement collectif, Unai Emery faisait face à la presse ce vendredi après-midi. L'occasion pour le coach du PSG, en marge du match de Coupe de France face au Stade Rennais, d'être interrogé sur les retards autorisés de Edinson Cavani et Javier Pastore.

"Les deux joueurs sont en retard et je vais attendre pour leur parler. Je vais écouter leurs arguments pour savoir pourquoi ils ne sont pas là. Cavani sera peut-être là aujourd’hui (vendredi), mais ce n’est pas sûr", a dans un premier temps confié Emery devant la presse ce vendredi.

Le coach du Paris Saint-Germain a par la suite confirmé que les deux joueurs avaient bien informé le club de leur retard. A priori, c'est la durée de cette absence qui devrait faire l'objet d'une discussion interne au PSG. "Mercredi, les deux joueurs nous ont prévenus qu’ils allaient arriver en retard. C’est vrai que ce serait mieux qu’ils soient avec le reste du groupe. Le club va devoir parler avec les joueurs, moi aussi", a conclu Unai Emery ce vendredi après-midi.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp