OL : AS Nancy, Bruno Genesio veut remporter la Coupe de France

Bruno Genesio, coach de l'OL

L’OL envisage d’aller au bout de la Coupe de France. Bruno Genesio a affirmé cette ambition avant d’affronter l’AS Nancy-Lorraine en 32e de finale.

Bruno Genesio, « on va essayer d’aller au bout »

C’est ce samedi (21h) que l’Olympique Lyonnais croise le fer avec l’AS Nancy-Lorraine (Ligue 2), dans le cadre des 32e de finale de la Coupe de France. Bruno Genesio ne néglige pas la compétition. Bien au contraire, il souhaite la disputer sérieusement, jusqu’à la finale. Il estime que le trophée pourrait garnir le palmarès du club.

« Quel est l’objectif en Coupe de France qui débute samedi face à Nancy ? On fait notre métier pour gagner des titres. On ne va pas se gêner si on peut ajouter une ligne à notre palmarès. On va essayer d’aller au bout.

C’est très aléatoire en Coupe, ça dépend de beaucoup de choses donc je n’aime pas trop parler d’objectifs dans ces compétitions », a répondu l’entraineur des Gones, avant de se prononcer sur l’adversaire.

« Nancy va avoir beaucoup d’envie. Ce ne sera pas un match facile », a prévenu Genesio qui est rentré de stage de Murcie (Espagne), jeudi soir avec son équipe.