Bordeaux - Mercato : Diego Contento discute avec un club turc

Bordeaux - Mercato : Diego Contento a des touches en Turquie. Publié le 05 janvier 2018 à 15:34

Apparu à deux reprises cette saison, Diego Contento pourrait quitter les Girondins de Bordeaux à six mois de la fin de son contrat. Le nom du joueur a été en effet inscrit sur les tablettes d’un club turc.

Diego Contento trouve un point de chute

Placardisé depuis le début du championnat par Jocelyn Gourvennec, Diego Contento pourrait se relancer dans un autre championnat. D’après @Girondinfos, l’international U21 allemand suscite les intérêts d’un club étranger. Selon la même source, l’arrière gauche bordelais et son agent auraient des discussions avancées avec une écurie turque en vue d’un éventuel départ dès cet hiver.

Même si le nom du club n’a pas été listé, cette occasion devrait permettre à l’ancien joueur du Bayern Munich de retrouver ses marques. Le nom de Contento a été également évoqué du côté de Parleme dans les premières heures du mercato d’hiver.

Reste à savoir si le latéral gauche acceptera de rejoindre la Turquie lui qui avait refusé que le staff technique de Fulham vienne le superviser alors qu’il s’entrainait avec la réserve des Girondins de Bordeaux.

Par Armand JEAN

Facebook
Twitter
email
Whatsapp