ASSE : Mercato, Rothen annonce M'Vila comme "le Maradona de Sainté"

M'Vila va surnager à l'ASSE prédit Rothen.

Les dirigeants de l'AS Saint-Etienne ont pratiquement bouclé le transfert de Yann M'Vila en ce début de mercato hivernal. Jérôme Rothen a évoqué le cas du, probable, futur joueur de l'ASSE.

M'Vila va surnager à l'ASSE prédit Rothen

Après avoir bouclé le transfert de Stefan Mitrovic, c'est désormais Yann M'Vila qui est amené à devenir la prochaine recrue de l'AS Saint-Etienne sur ce mercato de janvier. D'après Jérôme Rothen, ce dernier ne devrait pas avoir de mal à s'imposer du côté de l'ASSE. L'intéressé a pris le cas de Lassana Diarra pour illustrer son propos.

"On se rappelle de Lassana Diarra quand il est arrivé à l'OM. A l'époque, on a tous dit qu'il avait été incroyable. Oui, il était très bon, mais à cette époque-là, l'OM n'avait pas de joueur de qualité au milieu de terrain. C'était le seul à savoir faire un contrôle et une passe vers l'avant", a dans un premier temps confié Jérôme Rothen sur les ondes de RMC jeudi soir.

Le consultant a par la suite fait une comparaison avec M'Vila, tout proche d'une arrivée à l'ASSE. Selon lui, l'international français devrait rapidement faire l'unanimité tant Sainté manque de talent dans ce secteur de jeu. "Yann M'Vila à l'AS Saint-Etienne ? Mais ça va être Maradona à Sainté ! Il va faire un contrôle et une passe vers l'avant, tout le monde dira : 'Incroyable, mais qu'est-ce que c'est que ça !' Il va surnager", a annoncé Rothen jeudi soir.