FC Nantes - CdF : Ranieri prépare Paris contre l’USM Senlis

Claudio Ranieri, coach du FC Nantes Publié le 05 janvier 2018 à 16:48

En affrontant l’USM Senlis dimanche en coupe de France, Claudio Ranieri prépare en même temps le rendez-vous du FC Nantes en Ligue 1 contre le PSG, une semaine plus tard.

Claudio Ranieri jouera Senlis en pensant au PSG

Claudio Ranieri est conscient de l’importance du match de la reprise en Ligue 1 contre le Paris Saint-Germain. Du coup, il veut mettre la rencontre de Coupe de France face à l’USM Senlis à profit, afin de préparer son équipe.

« On doit être concentré sur le match de dimanche. Si tu ne joues pas dimanche, il est sûr que tu ne joueras pas contre Paris », a prévenu l’entraîneur du FC Nantes, en conférence de presse d’avant-match.

« Nous avons le match face à Senlis qui me permettra de voir comment sont revenus mes joueurs. À l'entraînement, c'est très bon. Mais l'entraînement est une chose, une autre sont les matchs, face à des adversaires », a expliqué Ranieri. En effet, le technicien italien ne néglige pas la rencontre avec Senlis.

« On doit être concentrés. Je vais faire jouer l'équipe habituelle. Mon cerveau est centré sur la Coupe de France. Je suis ambitieux. Il faut cette mentalité de la gagne, la volonté de faire de bonnes choses. Je veux gagner, et je veux que mes joueurs jouent à 100% de leurs possibilités actuelles », a recommandé le Mister.

Par ALEXIS