Barça - Mercato : Coutinho, les contrats avec Liverpool sont prêts

Coutinho et le Barça veulent conclure ce weekend. Publié par Eitel Mabouong le 05 janvier 2018 à 16:38

Le transfert de Philippe Coutinho devrait être bouclé ce weekend par le FC Barcelone, avant une annonce la semaine prochaine. Les contrats avec Liverpool FC seraient d'ores et déjà rédigés.

Coutinho et le Barça veulent conclure ce weekend

Il n'existe plus aucun doute sur l'issue du dossier Philippe Coutinho. Comme annoncé dès l'ouverture de ce mercato de janvier, le Barça devrait boucler ce transfert la semaine prochaine. Les futurs contrats d'un accord avec Liverpool FC auraient d'ailleurs d'ores et déjà été rédigés du côté du FC Barcelone. C'est en tout cas l'affirmation livrée par Guillem Balague, le journaliste Sky Sports, ce vendredi après-midi.

"Les discussions entre les deux clubs se posent uniquement sur le bon prix. Je pense que les contrats sont déjà rédigés. Liverpool FC veut débuter les enchères à 150 millions d'euros et le FC Barcelone voudra payer un peu plus pour conclure rapidement avec Coutinho. Le Barça voudra annoncer de transfert la semaine prochaine", a dans un premier temps lâché Ballague.

Le journaliste Sky Sports a poursuivi sur le fait que ce transfert sera forcément finalisé dans les prochains jours de ce mercato de janvier. "Le FC Barcelone veut une issue dès maintenant. Coutinho aussi. Ils n'envisagent pas un accord en janvier pour un transfert l'été prochain. Ce scenario profiterait à Liverpool, mais ne serait profitable ni au Barça ni au joueur", a conclu Guillem Ballague.

Pour rappel, il est question d'une première offre ferme à hauteur de 160 millions d'euros transmise par le FC Barcelone à Liverpool FC ce vendredi matin pour conclure le transfert de Philippe Coutinho dès ce weekend.

Afficher les commentaires