Jérémy Ménez s’est engagé comme annoncé depuis quelques heures avec la formation mexicaine du Club América. L’international français tentera de se relancer dans ce nouveau championnat après son échec à Bordeaux et à Antalyaspor.
Ménez met fin à son contrat avec antalyaspor
Passé chez les Girondins de Bordeaux, Jérémy Ménez a rejoint la Turquie après deux saisons complètement ratées en Aquitaine. Six mois après son arrivée, l’attaquant de 30 ans quitte Antalyaspor pour le Club América, basé au Mexique, confirme L'Équipe. Apparu à deux reprises, il a connu une période difficile avec le club turc qui était en difficulté en championnat (15e sur 18).
En manque de temps de jeu, c’est tout raisonnablement que l’ancien Parisien a officiellement quitté la formation turque ce vendredi pour s’engager avec celle du Mexique, le Club America. Les détails de la transaction ainsi que la durée du contrat n’ont pas été précisés. Ménez retrouvera ses compatriotes André-Pierre Gignac et Timothée Kolodziejczak au Mexique. Ils évoluent aux Tigres de Monterrey.