Bordeaux - Mercato : De Préville évoque le cas de Gouvennec

Bordeaux - Mercato : De Préville  heureux du maintien de Gourvennec sur le banc. Publié par Armand JEAN le 05 janvier 2018 à 20:00

Assez critiqué cette saison, Nicolas De Préville s’est prononcé sur la décision de dirigeants des Girondins de Bordeaux, le maintien de Jocelyn Gourvennec sur le banc du club. Pour l’attaquant de 26 ans, ce choix est la meilleure des décisions pour remonter dans le classement.

De Préville confirme son soutien à Gourvennec

Auteurs d’un début de saison remarquable, les Girondins de Bordeaux ont terminé les manches allers de Ligue 1 dans le bas du tableau. Avant la trêve, le club scapulaire a perdu ses cinq derniers matchs, toutes compétitions confondues.

Selon les Ultramarines et certains consultants, le principal responsable de cette dégringolade des Marine et Blanc est Jocelyn Gourvennec. Ces derniers ont via un communiqué demandé le départ du technicien aquitain cet hiver. Interrogé sur la situation de son coach, De Preville a confirmé son soutien à celui qui lui toujours fait confiance.

« On le disait avant la trêve, qu’il fallait que le club reste uni, soudé, que ce soit les dirigeants, le staff, et les joueurs. Je peux vous dire que c’est le cas. Les dirigeants ont pris, pour moi, la meilleure décision pour la suite du projet des Girondins.

Maintenant, il faut qu’on fasse basculer ça dans les résultats pour que ce soit vraiment un bon choix. Mais je suis convaincu que c’était vraiment la meilleure décision à prendre, et que c’est ce qu’il fallait faire », a affirmé l'ancien sociétaire du LOSC.

Afficher les commentaires