ASSE - Mercato : Mitrovic passe ses tests médicaux à Saint-Étienne

Stefan Mitrovic, défenseur central serbe recruté par l'ASSE Publié le 05 janvier 2018 à 20:49

Stefan Mitrovic est présent à Saint-Étienne. Il y passe ses tests médicaux, préalables à la signature de son contrat. L’ASSE a communiqué sur l’arrivée du défenseur serbe dans Le Forez.

Stefan Mitrovic, sa signature imminente

La première recrue hivernale de l'AS Saint-Étienne a débarqué dans le Forez et a entamé ses visites médicales, avant la signature de son contrat dans les prochaines heures. Une journée chargée pour l’arrière international serbe arrivé de La Gantoise en Belgique.

« Première journée en Vert pour Stefan Mitrovic. Arrivé à Saint-Étienne ce vendredi midi, Stefan Mitrovic, pour qui un accord entre l’ASSE et la Gantoise a été trouvé, a vécu ses premières heures en Vert au pas de charge.

S'il n'a, pour l'instant, vu le Chaudron que de loin, le Serbe a déjà été soumis aux divers tests médicaux et physiques préalables à sa signature », a communiqué le club ligérien sur son site internet officiel. Le joueur de 27 ans est la première recrue hivernale des Stéphanois. Un milieu de terrain et un attaquant devraient suivre.

Par ALEXIS

Facebook
Twitter
email
Whatsapp