PSG - Mercato : Jesé n’exclut pas d’arrêter de jouer au football

Jesé Rodriguez veut mettre sa carrière entre parenthèses pour se consacrer à son fils malade.

Envoyé en prêt à Stoke City l’été dernier, Jesé Rodriguez traverse de nouveau une saison difficile. Mais cette fois, les raisons ne sont pas seulement sportives pour le milieu offensif du PSG. D’ailleurs, le joueur de 24 ans n’écarterait pas la possibilité de mettre en veille la carrière de footballeur.

Jesé veut se consacrer à la guérison de son fils

Après un début d’exercice encourageant, Jesé Rodriguez est de moins en moins apparu sur les terrains de Premier League. Et pour cause, l’attaquant prêté par le Paris Saint-Germain a dû revenir plusieurs fois dans son pays natal pour s’occuper de son fils. Né il y a près de sept mois, le petit Nyan, gravement malade, n’a quasiment jamais quitté l’hôpital de Las Palmas.

Une terrible épreuve pour l’ancien joueur du Real Madrid. « Je ne le souhaite même pas à mon pire ennemi », a confié l’Espagnol à ses proches selon le média Marca. Du coup, Stoke City se montre compréhensif et l’autorise régulièrement à rejoindre sa famille.

De son côté, Jesé paye le voyage et le séjour d’un préparateur physique pour garder la forme, sachant qu’il aimerait revenir en prêt à Las Palmas pour des raisons évidentes. Mais pour le moment, il n’a pas vraiment la tête au football. Le quotidien ibérique indique même qu'il souhaite mettre sa carrière entre parenthèses jusqu’à la guérison de son fils.