Chelsea- Mercato: Antonio Conte, évoque les rumeurs PSG et Real

Antonio Conte, entraîneur de Chelsea

Antonio Conte, l’entraîneur de Chelsea a évoqué les rumeurs qui l’envoient au PSG et au Real Madrid. Pour lui, ce type de spéculations accompagnent toujours les carrières des entraîneurs importants.

Antonio Conte se considère comme un coach important

Un entraîneur en réussite est toujours envoyé par les rumeurs sur les bancs de clubs les plus importants. Unai Emery étant en danger au PSG, selon une certaine rumeur, Antonio Conte a vu son nom circuler pour le remplacer en fin de saison.

Le technicien italien est aussi annoncé du côté du Real Madrid où Zinedine Zidane donne l’impression d’avoir déjà fait le tour avec les nombreux trophées qu’il a remporté depuis le banc du club merengue. L’ancien sélectionneur de l’Italie a évoqué toutes ces rumeurs face aux médias.

Il a déclaré dans une vidéo diffusée par L'Équipe : « Il y a beaucoup d’histoires sur moi cette saison, mais comme vous le savez très bien, ça fait partie de l’histoire ici. Si vous vous souvenez bien, après le premier match contre Burnley il y avait des rumeurs qui disaient que Chelsea essayait de me remplacer par un autre entraîneur… »

Le coach des Blues a rajouté : « C’est notre travail. Il y a beaucoup de rumeurs qui annoncent que je vais aller entrainer une autre grande équipe. Cette saison, il y a beaucoup de spéculations autour de moi-même, mais c’est normal quand vous êtes un entraîneur important, c’est votre vie."