Chelsea FC - Mercato : Diego Simeone à la place de Conte

Chelsea FC - Mercato : Diego Simeone pourrait rejoindre les Blues en fin de saison. Publié le 06 janvier 2018 à 12:00

Diego Simeone, l'entraîneur de l'Atletico Madrid est annoncé proche de Chelsea. Antonio Conte qui entraîne le club londonien étant régulièrement annoncé partant, les dirigeants des Blues se seraient positionnés sur le technicien argentin.

Diego Simeone le remplaçant de Conte ?

Champion d’Angleterre la saison dernière avec Chelsea FC, Antonio Conte passerait ses derniers mois sur le banc des Blues. Selon les informations du Times, Diego Simeone serait la priorité des dirigeants londoniens en cas de départ du technicien transalpin en fin de contrat en juin 2019.

Toujours selon le média anglais, le technicien des Colchoneros ne serait pas contre l’idée de rejoindre Stamford Bridge.

Ce dernier voudrait en effet relever d’autre challenge au terme de la saison et un contrat avec Chelsea serait une bonne occasion de réaliser ses voeux.

Cette information paraît cependant douteuse puisque l’intéressé a affirmé en début de saison qu’il voulait rester à la tête de l’Atlético Madrid encore plusieurs saisons. Le contrat de l’Argentin court jusqu’en juin 2020.

Par Armand JEAN