Ex-Bordeaux - Mercato : Arsenal, Debuchy ciblé par West Bromwich

Ex-Bordeaux - Mercato : Mathieu Debuchy en quête d'un point de chute. Publié par Armand JEAN le 06 janvier 2018 à 12:35

Passé chez les Girondins de Bordeaux, Mathieu Debuchy évolue actuellement à Arsenal où il est peu apparu depuis le début de la saison. Avec quatre apparitions en 22 matchs, le latéral droit chercherait un point de chute pour se relancer.

Mathieu Debuchy a des touches avec West Bromwich

L’avenir de Mathieu Debuchy à Arsenal pourrait prendre fin avant la fermeture du mercato hivernal. En manque de temps de jeu, le joueur formé au LOSC cherche une porte de sortie cet hiver. L’intéressé pense en effet avoir toutes ses chances pour jouer la Coupe du Monde Russie 2018 avec la sélection française.

Selon L’Équipe, le défenseur de 32 ans pourrait voir ses voeux se réaliser puisque West Bromwich aurait évoqué un intérêt pour son profil. Même si rien n’est encore fait, l’ancien bordelais a de fortes chances de parapher un contrat avec cette formation anglaise d’ici la fin du mercato hivernal.

Son contrat avec les Gunners prend fin en juin 2019. Pour sa part, le natif de Fretin espère briller à chaque match et non toutes les quinzaines comme ce fut le cas avec Arsenal. Reste à savoir si Didier Deschamps en fera de lui une de ses priorités pour le Mondial.

Afficher les commentaires