ASSE - Mercato : Gasset rassure son équipe sur le recrutement

Jean-Louis Gasset, nouvel entraîneur principal de l'ASSE

Jean-Louis Gasset a confirmé des arrivées pour renforcer son équipe cet hiver. Le nouveau coach de l’ASSE a également galvanisé ses troupes avant la reprise.

Jean-Louis Gasset, « des recrues vont arriver »

L’AS Saint-Étienne a déjà annoncé l’arrivée du défenseur central international serbe Stefan Mitrovic de La Gantoise. Arrivé dans le Forez vendredi, le joueur de 27 ans va signer officiellement après avoir satisfait entièrement la visite médicale.

Mais ce n’est pas tout. D’autres joueurs sont annoncés en renfort dans l’équipe de Jean-Louis Gasset. L’entraîneur a lui-même confirmé cela. « On a quand même une bonne équipe. Des recrues vont arriver. Tout est à améliorer », a rassuré le technicien de 64 ans dans Le Progrès.

Les Verts sont rentrés vendredi de leur stage de 5 jours, de Murcie en Espagne. Ils reprennent la compétition par les 32e de finale de coupe de France, dimanche (14h15), contre Nîmes Olympique (club de Ligue 2). Un rendez-vous capital pour les Stéphanois 16es de Ligue 1 à la mi-saison, et qui restent sur une série négative de 11 matchs sans victoires pour 8 défaites, toutes compétitions confondues.