PSG - Mercato : Stoke City, Jesé Rodriguez proche de Las Palmas

Jesé Rodriguez se dirige vers Las Palmas.

En difficulté à Stoke City et en proie à des problèmes personnels, Jesé Rodriguez ne devrait pas poursuivre la saison en Angleterre. L’attaquant prêté par le PSG devrait retourner à Las Palmas dans les tout prochains jours.

Jesé Rodriguez va se rapprocher de son fils malade

En retour de prêt, il est encore une fois prêté à Stoke City et réussit à marquer pour son premier match face à Arsenal FC (1-0). Auteur de 1 but et 1 passe décisive en 9 matchs, l’avant-centre espagnol est annoncé sur le départ dès le mois de janvier 2018. Cependant, il est confronté à un problème de taille.

Son fils de 7 mois, Nyan, est atteint d’une grave maladie. Il aurait confié à ses proches : « Je ne souhaite cette situation à personne même à mon pire ennemi. » Selon le journal espagnol Marca, tant que la santé de son fils ne s’améliore pas, il ne s’exprimera pas sur son avenir.

Sous contrat avec le club de la capitale jusqu'en 2021, l’ancien joueur du Real Madrid souhaiterait toutefois retourner en Espagne pour se rapprocher de son fils hospitalisé au centre de La Paz à Madrid. Dans cette optique, l’ailier de 24 ans serait très proche de retrouver Las Palmas pour un nouveau prêt, après celui de l'an passé, d'après Gianluca Di Marzio, journaliste pour Sky Sport Italia.