PSG - Mercato : AC Milan, la décision est tombée pour Donnarumma

Gianluigi Donnarumma ne quittera pas l’AC Milan cet hiver. Publié par JEAN-LUC D le 06 janvier 2018 à 14:30

À la recherche d’un top gardien de but, le PSG a fait de Gianluigi Donnarumma l’une de ses grandes priorités. Antero Henrique, directeur sportif du club parisien, aurait même profité des fêtes de Noël pour échanger avec Mino Raiolo, l’agent du portier de 19 ans, à Monaco pour évoquer son cas. Du côté de l’AC Milan, la direction aurait arrêté une grande décision en ce qui concerne le futur du joueur.

Donnarumma ne bougera pas cet hiver

Dans son édition de ce vendredi, la Rai Sport évoquait un rendez-vous entre l'agent de Gianluigi Donnarumma et le patron du recrutement du Paris Saint-Germain courant décembre du côté de Monaco et une autre source confirme cette information.

Dans sa parution du jour, le quotidien généraliste milanais Corriere della Sera réaffirme que Mino Raiola a bien eu un rendez-vous avec le directeur sportif parisien Antero Henrique du côté de Monte-Carlo pour évoquer le futur du jeune international italien. Pour autant, le dossier ne se concrétisera pas dans l'immédiat selon la même source.

En effet, le quotidien transalpin assure que Donnarumma ne quittera pas l’AC Milan en janvier. Par contre, un transfert pourrait bien être évoqué l’été prochain.

Afficher les commentaires