OL - Mercato : Houssem Aouar refroidit la piste FC Barcelone

Houssem Aouar (19 ans) , milieu offensif de l'OL

Houssem Aouar est certes conscient de l’intérêt de grands clubs, mais il garde la tête froide. Le jeune milieu offensif veut en effet progresser à l'OL, son club formateur.

Houssem Aouar, « c'est flatteur, mais je veux me concentrer sur l'OL »

Le FC Barcelone en priorité et Liverpool FC également avait des vues sur Houssem Aouar. Le club catalan a supervisé la pépite de l’Olympique Lyonnais plus d'une fois. Mais, le jeune joueur est finalement resté dans son club formateur. Il même prolongé son contrat jusqu’en juin 2020. Le joueur de 19 ans explique pourquoi il a pas réfusé les avances des Blaugrana et des Reds.

« Le fait de voir de grands clubs s'intéresser à moi, ça fait plaisir. C'est flatteur, mais je veux me concentrer sur l'OL, pour vraiment bien m'intégrer au groupe professionnel. J'ai beaucoup de choses à apprendre et j'ai du temps devant moi », a justifié Aouar en conférence de presse.

Cette saison, le joueur formé à l’Academy des Gones a disputé 14 matchs de Ligue 1, il a inscrit 3 buts et délivré 2 passes décisives. Il est la révélation de l’équipe de Bruno Genesio lors de la première phase de l’exercice 2017-2018.




Par ALEXIS
Publié le 06 janvier 2018 à 14:42 | mis à jour le 06 janvier 2018 à 14:42

Facebook
Twitter
email
Whatsapp