ASSE - Mercato : Gasset lâche des indices sur les renforts

Jean-Louis Gasset, coach principal de l'ASSE Publié le 06 janvier 2018 à 15:15

Jean-Louis Gasset a fait le point sur le mercato hivernal de l’ASSE. Il a validé l’arrivée du défenseur Stefan Mitrovic. Il annonce un milieu et un attaquant.

Gasset confirme l’arrivée de Mitrovic et annonce 2 autres renforts

Deux autres joueurs, notamment un milieu de terrain et un attaquant devraient suivre l’arrière international serve arrivé de La Gantoise, Stefan Mitrovic qui a déjà débarqué dans le Forez. Jean-Louis Gasset a fait cette annonce en conférence de presse, ce samedi.

« Nous avons ciblé trois postes. Le défenseur est en train de passer la visite médicale », a confirmé l’entraineur de l'AS Saint-Etienne. « Il reste donc un milieu et un attaquant. Tout régler en une semaine, c’est difficile, il faut avoir de bonnes idées et de bons amis et que tout concorde en un laps de temps réduit », a indiqué le successeur de Julien Sablé.

Les pistes M'Vila et Ntep validées par Gasset

Concernant les pistes menant au milieu de terrain Yann M’Vila (Rubin Karzan) et à l’attaquant Paul-Georges Ntep (Wolfsburg), le technicien de 64 a avoué : « j’ai effectivement été en contact avec Yann et Paul-Georges, mais j’ai aussi contacté beaucoup de grands noms qui pourraient être intéressés par le temps de jeu que je leur propose avant la Coupe du monde ». Gasset n’a pas oublié les joueurs blessés qui font leur retour et Robert Beric rentré de prêt d’Anderlecht.

« Nos premiers renforts sont les joueurs-cadres comme Loïc Perrin et Romain Hamouma qui ont repris place dans le groupe. Avec eux sur le terrain, Saint-Étienne n’est plus la même équipe. Beric m’a fait très bonne impression aussi. C’est un joueur de surface, un buteur… »

Par ALEXIS

Facebook
Twitter
email
Whatsapp