Barça - Mercato : Accord de principe avec Liverpool pour Coutinho

Philippe Coutinho proche de signer au FC Barcelone. Publié par JEAN-LUC D le 06 janvier 2018 à 16:55

Sauf énorme revirement de dernière minute, Philippe Coutinho devrait porter les couleurs du FC Barcelone dans les toutes prochaines heures. Après plusieurs tentatives vaines, le club catalan serait tout proche d’enregistrer la signature du meneur de jeu de Liverpool FC. Les deux clubs auraient d’ores et déjà trouvé un terrain d’entente pour le transfert du joueur de 25 ans.

Coutinho va signer 5 ans au Barça

Sans doute le dossier le plus chaud de ce mois de janvier. Courtisé par le FC Barcelone depuis plusieurs mois, Philippe Coutinho semble proche de signer en Catalogne. En effet, selon les toutes dernières informations du quotidien espagnol Sport, un accord de principe aurait été trouvé entre les dirigeants barcelonais et leurs homologues de Liverpool FC à hauteur de 120 millions d'euros, plus 40 millions d’euros de bonus.

L’international brésilien, sous contrat avec les Reds jusqu'en 2022, devrait ainsi s'engager avec le Barça pour les cinq prochaines saisons. « Philippe Coutinho va devenir joueur du Barça pour les cinq prochaines saisons, sauf si les négociations tombaient à l'eau autour des derniers détails.

Le club blaugrana a arraché hier (vendredi) soir un accord de principe auprès de Liverpool concernant le montant final de l'opération », écrit le journal sportif catalan dans son édition de ce samedi.

Afficher les commentaires