Real Madrid - LDC : Zidane a le PSG dans un coin de sa tête

Zinedine Zidane et le Real Madrid ont le PSG en tête.

Avant le déplacement sur la pelouse du Celta Vigo dimanche, Zinedine Zidane s’est présenté face aux journalistes ce samedi. L’occasion pour l’entraîneur du Real Madrid de revenir sur le double choc à venir contre le PSG en huitième de finale de la Ligue des Champions.

Zidane s’attend à un super match le 14 février

Le coach du Real Madrid le sait, la double confrontation contre le Paris Saint-Germain sera cruciale pour la saison du club. « Il reste beaucoup de rencontres avant celle-ci, mais il est clair que nous tenons compte de ce match et que nous l’avons dans la tête. Ce match-là est dans la tête parce que c’est une date importante pour tout le monde et pour le football en général, parce que ça va être un super match », a-t-il dit.

« La meilleure manière de préparer le 14 février, c’est de bien jouer dès maintenant. On rentre dans des moments critiques, à tous les niveaux », reconnaît Zizou. « La Coupe d’Espagne, ce sont des matchs éliminatoires, en février on va avoir la Ligue des champions, et en Championnat il faut qu’on réduise l’écart », a-t-il ajouté.

Zinedine Zidane a parfaitement conscience du fait que les Merengues n’auront « plus le droit à l’erreur » lors de la seconde partie de la saison. Chaque revers donnera lieu à « une sanction ». Face au Paris Saint-Germain, le 14 février puis le 6 mars, les Madrilènes mettront en jeu leur double titre de champion d’Europe.