OM - Mercato : L’agent de Gonalons répond à nouveau à Garcia

Maxime Gonalons ne devrait pas quitter l’AS Rome cet hiver

Frédéric Guerra avait déjà déclaré qu’il voyait mal Maxime Gonalons rejoindre l’Olympique de Marseille cet hiver. Dans une nouvelle interview à Calciomercato, l’agent du milieu de terrain a exclu tout départ de ce dernier de l’AS Rome, et ce en dépit de la concurrence qui s’annonce.

Gonalons, Guerra ferme la porte à l'OM

L’OM aurait coché le nom de Maxime Gonalons pour le renfort de son entrejeu cet hiver. C’est connu que les recruteurs marseillais ne feraient pas de recrutement hivernal actif. Mais ils ne cracheraient pas non plus sur les belles opportunités pour se renforcer, entre autres, dans l’entrejeu où il serait question de trouver une doublure à Luiz Gustavo.

L’ancien Lyonnais visé à cet effet ne devrait pourtant pas arriver. Son représentant s’est voulu clair sur ce point. Malgré un maigre temps de jeu et la possible concurrence de Badelj (Fiorentina), Frédéric Guerra est satisfait de la présence du Français dans l’écurie romaine et l’y voit encore la saison prochaine.

« Il est absolument exclu que Maxime quitte Rome en janvier. Nous sommes heureux de la façon dont il est utilisé par Di Francesco, il n'y a rien de mal. L'entraîneur est heureux et Gonalons vit bien à Rome. L'arrivée de Badelj ne sera pas un problème », a expliqué le porte-parole de l’ex-capitaine gone au média italien avant de conclure : « Maxime sera certainement Giallorossi la saison prochaine et il a l'intention de continuer à vivre en Italie pendant longtemps. »

Autant conclure que Rudi Garcia devrait se dépêcher de rayer le nom du joueur de 28 ans de la liste de ses cibles hivernales en vue d’épauler Luiz Gustavo.




Par JOËL
Publié le 07 janvier 2018 à 09:43 | mis à jour le 07 janvier 2018 à 09:43

Facebook
Twitter
email
Whatsapp