Ex-PSG - Mercato : Gregory van der Wiel proposé au FC Nantes

Gregory van der Wiel proposé cet hiver au FC Nantes. Publié le 07 janvier 2018 à 13:35

En manque de temps de jeu du côté de Cagliari, Gregory van der Wiel a été annoncé proche de l'OGC Nice ce samedi. Mais RMC Sport assure que l’ancien latéral droit du PSG n'est pas une piste d'actualité pour les Aiglons. Par contre, le joueur de 29 ans aurait été proposé au FC Nantes.

Gregory van der Wiel pour remplacer Léo Dubois

Transféré de Fenerbahçe à Cagliari (D1 italienne) à la fin de l’été 2017, Gregory van der Wiel est déjà sur le départ. Très peu utilisé en Série A (4 apparitions), l’international néerlandais chercherait à revenir en Ligue 1. Cité du côté de l’OGC Nice, l’ancien défenseur du Paris Saint-Germain ne ferait pas partie des pistes hivernales de Lucien Favre, l’entraîneur du club azuréen.

Et d’après la radio métropolitaine, il aurait en revanche bel et bien été proposé à plusieurs clubs de l’élite parmi lesquels le FC Nantes, qui pourrait perdre Léo Dubois en fin de contrat l’été prochain. Reste à savoir si Claudio Ranieri, qui n’a pas érigé la venue d’un latéral droit supplémentaire comme une priorité, pourra se laisser tenter par l’ex-Parisien. À suivre…

Par JEAN-LUC D