ASSE - Mercato : Les raisons de l’abandon du dossier Mitrovic

Stefan Mitrovic ne signera pas à l’ASSE cet hiver.
Par Philippe Stéphan D
Publié le 07 janvier 2018 à 17:25 | mis à jour le 07 janvier 2018 à 17:25

À la grande surprise, l’ASSE a annoncé samedi soir que finalement Stefan Mitrovic, défenseur central de La Gantoise, ne rejoindrait pas l’effectif de Jean-Louis Gasset cet hiver. Alors que tout le monde se pose encore des questions sur cette décision surprenante, RMC croit savoir connaître les raisons qui ont poussé les Verts à se rétracter dans ce dossier.

Un problème détecté lors de la visite médicale de Stefan Mitrovic

En effet, d’après les révélations de la radio métropolitaine, les dirigeants de l’AS Saint-Étienne auraient détecté un problème physique lors des tests médicaux de Stefan Mitrovic. Le joueur de La Gantoise souffrirait d'une entorse depuis le mois de décembre, nécessitant une quinzaine de jours de repos.

Du coup, les Verts auraient donc tenté de renégocier le contrat en indexant une partie du salaire du Serbe en fonction du nombre de matchs disputés. Une condition refusée par le clan de l’international serbe de 27 ans. Jean-Louis Gasset devrait donc encore patienter avant de voir débarquer le renfort défensif qu’il a demandé à ses dirigeants.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp