Real Madrid - Mercato : Tottenham fixe le tarif pour Harry Kane

Tottenham a fixé le prix de Harry Kane à 300 M€. Publié par JEAN-LUC D le 07 janvier 2018 à 17:45

Harry Kane est le meilleur buteur européen de l’année 2017 avec 56 réalisations. L’attaquant de Tottenham n’en finit plus d’enfiler les buts. Il est donc logiquement très courtisé par les plus grosses pointures du vieux continent, notamment le Real Madrid et Manchester United. Avec la flambée des indemnités de transfert, les Spurs n’attendent guère brader leur joyau de 24 ans.

Harry Kane, c’est 300 M€ !

Encore auteur d'une saison énorme, Harry Kane (21 matchs et 18 buts en Premier League) pourrait quitter Tottenham lors du prochain mercato estival. Et l’international anglais pourrait bien devenir le footballeur le plus cher de la planète devant le Brésilien Neymar, recruté par le Paris Saint-Germain pour 222 millions d’euros.

Convoité par le Real Madrid et Manchester United, le goléador du club londonien pourrait en effet être cédé en échange d'une somme de 300 millions d'euros. D'après les journaux anglais Mirror et l'Express, les dirigeants de Tottenham auraient fixé le tarif du transfert de l'attaquant anglais.

Et selon eux, il est supérieur à celui de Neymar. Reste à savoir si le Real Madrid et Manchester United voudront s’aligner sur ce montant astronomique.

Afficher les commentaires