ASSE : Robert Beric lance l'opération "réaction" de Saint-Étienne

Robert Beric fait gagner l' Asse Publié le 07 janvier 2018 à 22:21

Robert Beric avait été prêté à Anderlecht à la grande déception des supporters de l’ Asse. L’attaquant slovène des Verts n’a pas plus réussi en Belgique et est revenu en France ce mois de janvier. Il a des comptes à régler et l’a déjà bien commencé lors de la rencontre comptant pour les 32es de finale de Coupe de France.

Asse, Robert Beric pourrait changer la saison du club

L’ Asse s’est imposée 2-0 pour son premier match de l’année 2018, ce qui ne lui était plus arrivé depuis onze matchs. Lors de cette rencontre contre Nîmes Olympique, l’actuel deuxième de Domino’s Ligue 2, Robert Beric a signé son premier but à la 63e minute du match, démontrant ainsi le gâchis de son prêt infructueux à Anderlecht.

Jonathan Bamba a inscrit le deuxième but de l’ Asse qui était en supériorité numérique dans ce match (2-0) avec l’expulsion rapide d' Olivier Boscagli. Le joueur nîmois avait fait faute sur Gabriel Silva à la 12e minute du match.

Robert Beric avait commencé fort avec l’ As Saint-Étienne avant de se blesser gravement lors d’un derby de son club face à l’ OL. La suite avait été difficile et le changement d’entraîneur cet été n’avait pas arrangé sa situation.

Revenu au club où il est sous contrat jusqu’en juin 2019, il compte bien rectifier la mauvaise passe qui a précédé son départ en Belgique. Son but face à Nîmes Olympique ne laisse pas trop de doute sur sa capacité d’y parvenir.

Par Gary SLM

Facebook
Twitter
email
Whatsapp