ASSE - Mercato : Le transfert de Mitrovic reporté à juin ?

Mitrovic à l'ASSE en juin sous conditions.

Abandonné cet hiver, le transfert de Stefan Mitrovic est susceptible d'être relancé par l'AS Saint-Etienne lors du prochain mercato estival. Cette tendance a été dévoilée par l'entourage du joueur dimanche soir.

Mitrovic à l'ASSE en juin sous conditions

C'est par le biais d'un communiqué sur son site internet que l'ASSE annonçait samedi que le transfert depuis La Gantoise de Stefan Mitrovic ne serait pas conclu durant ce mercato de janvier. Officiellement, le défenseur central souffre d'une blessure à une cheville et ne rejoindra pas les troupes de Jean-Louis Gasset.

Plusieurs versions ont depuis été dévoilées par les différentes parties prenantes du dossier pour contester celle de l'AS Saint-Etienne. A en croire le club belge, les dirigeants stéphanois étaient au courant de ce problème à la cheville de Mitrovic. Ils auraient cependant préféré renoncer à ce transfert pour un autre motif. L'entourage du joueur de l'ex-futur joueur de l'ASSE a livré une autre version dimanche après-midi.

D'après les informations relayées par Bilel Ghazi sur le plateau de L'Equipe, ce transfert en direction de l'AS Saint-Etienne ne serait reporté que de six mois. "Les dirigeants de l'ASSE connaissaient la blessure de Stefan Mitrovic. Ils pensaient cependant qu'elle était moins importante par rapport aux révélations des tests. Ils souhaitaient récupérer un joueur apte à jouer dès janvier. Ce transfert ne serait reporté qu'au prochain mercato estival, à condition que le joueur soit dans un meilleur état physique d'ici-là", a ainsi lâché le journaliste de L'Equipe.

L'autre condition, qui n'a pas été officialisée sur le dossier Mitrovic, serait également que l'AS Saint-Etienne soit encore en Ligue 1 à la prochaine période de mercato.





Par Eitel Mabouong
Publié le 08 janvier 2018 à 08:26 | mis à jour le 08 janvier 2018 à 08:28

Facebook
Twitter
email
Whatsapp