Daniel Riolo a livré son analyse sur la défaite des Girondins de Bordeaux face à l’US Granville dimanche soir dans le cadre des 32es de finale de la Coupe de France. Pour le journaliste, ce revers démontre tout simplement la nullité actuelle des Aquitains.

Daniel Riolo évoque la défaite de Bordeaux

Auteurs d’un début de saison remarquable, les Girondins de Bordeaux ont connu une fin des manches allers de Ligue 1 très compliquée. Pointé à la 3e place après la 7e journée, le club scapulaire s’est retrouvé à la 15e position avant la trêve internationale, une dégringolade qui a suscité des interrogations.

Après un mercato actif, les Marine et Blanc se sont rendus à Louis Dior pour leur premier match de l’année 2018. Cette rencontre devrait être l’occasion pour les Bordelais de renouer avec la victoire et de regagner la confiance de leurs supporters. Contre toutes attentes, Jocelyn Gourvennec et ses hommes se sont une fois inclinés face à l’US Granville (2-1), un club évoluant en National 2.

Durant l’After Foot, Daniel Riolo est revenu sur l’élimination des Girondins de Bordeaux. "La grosse surprise du week-end, le truc de fou, mais qui est dans la continuité de la nullité actuelle des bordelais, donc Bordeaux honteux.

Bordeaux où il va forcément se passer des trucs dans les jours qui viennent. Ils n’ont pas voulu qu’il s’en passe (des trucs) pendant la trêve, ils ont voulu continuer comme ça. C’est peut-être reculer pour mieux sauter, peut-être moins bien sauter parce que ça aurait permis d’avoir un peu de temps pour travailler", a mentionné le journaliste sur RMC.