Michal Pazdan serait la prochaine cible des Girondins de Bordeaux pour ce mercato hivernal. En effet, les Girondins de Bordeaux souhaitent muscler leur secteur défensif pour prendre moins de buts et remonter dans le classement.
Un contrat d'un an et demi pour Michal Pazdan ?
Dès l’ouverture du mercato hivernal, les Girondins de Bordeaux sont passés à l’attaque. Après le recrutement du milieu défensif Soualiho Meïté, le club scapulaire compte effectuer des retouches au niveau de son attaque et de sa défense qui ne cesse de montrer sa fébrilité.
En ce qui concerne le renfort en défense centrale, la cellule de recrutement a inscrit le nom de Michal Pazdan sur ses tablettes. D’après les informations de Goal, le défenseur polonais de 30 ans ne serait pas contre l’idée de rejoindre l’Aquitaine.
En discussion avec les dirigeants du Legia Varsovie où évolue le joueur, les Bordelais proposeraient un million d’euros et un bail d’un an et demi à l’international polonais. Cette saison, Michal Pazdan n’a disputé aucun match sous le maillot du club de la capitale polonaise. Avec cette agitation de la part des Bordelais, tout porte à croire que la défaite contre l'US Granville a été un coup de réveil.