PSG : Thiago Silva évoque les retards de Cavani et Pastore

Thiago Silva, capitaine du PSG.

À l’issue du festival offensif du PSG à Rennes, dimanche lors des 32es de finales de la Coupe de France (6-1), Thiago Silva a évoqué les cas d’Edinson Cavani et Javier Pastore, revenus en retard de leurs vacances en Amérique du Sud. Le capitaine des Rouge et Bleu espère revoir rapidement ses coéquipiers sur le terrain, mais laisse le soin à son club de gérer la situation.

Thiago Silva est avec Cavani et Pastore

Edinson Cavani et Javier Pastore ont beau manqué la reprise du Paris Saint-Germain après les fêtes de fin d’année, le Matador et le meneur de jeu argentin n’étant attendus que ce lundi, soit cinq jours de retard, les deux joueurs peuvent compter sur la compréhension de l’international brésilien Thiago Silva.

« Edi est un joueur important pour nous. Il fait toujours la différence sur le terrain. Je crois qu’il faut respecter la situation. Je ne connais pas le problème exact. Nous sommes toujours avec lui, et avec Pastore aussi », a expliqué le défenseur central parisien dans des propos relayé par le journal Le Parisien.

Et le joueur de 33 ans de s’en remettre à la décision de la direction du club en ce qui concerne ses deux partenaires. « Leur retard ne nous touche pas. On a fait une démonstration magnifique. Par rapport à Cavani et Pastore, le club va faire tout ce qu'il faut », a-t-il ajouté.